Dourade au four avec légumes

Bonjour je poste une nouvelle recette:

Pour cette recette vous avez besoin de:

Ingrédients:

1 dourade

Pommes de terre petites

Ail

huile de olive

Sel

Poivre citron

Tomate

Poivron

Oignon

Persil

Préparation

Faire nettoyé le poisson par le poissonnier😉

Pour la dourade faire 2 petites incisions sur la dourade au milieu, des 2 côtés.

Faites ensuite une marinade avec huile de olive (beaucoup de) ail,sel,poivre et persil un peut de citron.

Metez 2 rondelles de citron dans les incisions de la dourade,metez par dessus la marinade des deux côtés enveloppez ensuite dans le papier aluminium environ 30m pour que la dourade ait plus de goût.

Faites cuire les pommes de terre de façon que elle soient déjà un peut cuits mais toujours fermes.

Coupez les oignons en rondelles faites dorer a la poêle ca va plus vite pour le four,et le poivron en lamelles mélangé a l’oignon une fois celles-ci doré.Coupe les tomate en rondelle ca donnera du goût et du jus.

Une fois les pommes de terre cuites enlève l’eau de cuisson et réservez les pommes de terre faites une petite marinade comme pour le poisson et enrobez les pommes de terre.

Préchauffez le four 20m a 245 degrés,mettez les pommes de terre au four pour 30 minutes,une fois les pommes de terre dorées,(laisse le espace du millieu du plat de cuisson libre pour pouvoir mettre la dourade),mettre à moitié de l’oignon et le poivron en bas du plat de cuisson ainsi que quelques rondelles de tomate ensuite déposer la dourade par dessus et mettre le ce qui reste de l’oignon et poivron déposer ensuite les rondelles de tomate un peut partout dans le plat.

Mettre au four pour 25 minutes surveillez la cuisson ce besoin remettre pour plus 15 minutes. Ont a un poisson tendre avec beaucoup de goût et pas sec .

A servir bien chaud